Un début d’année sur les chapeaux de roue chez le Baron !

Another Steel Band Orchestra

Après une petite pause bien méritée à l’occasion des fêtes de fin d’année, le Baron et ses équipes n’ont pas chômé !

Nous vous proposons un retour en images sur nos belles soirées de janvier et février !

Samedi 11 janvier, soirée jazz avec les Drômois du Nita Quartet & Pierre Manetti ! Le public, venu nombreux en cette première soirée de l’année chez le Baron n’a pas été déçu par l’énergie communicative du groupe, qui les a fait swinguer toute la soirée !

Nita Quartet

Le samedi 18 janvier, nous vous proposions un tout autre genre de spectacle avec « Live ! », proposé par les Bandits Manchots : un improvisateur et des musiciens de talent, un public imaginatif : de quoi passer un super moment partagé ! Et ceux qui avaient eu la chance de participer au stage d’improvisation la semaine précédente ont pu redécouvrir Thierry Viejo del Valle non comme pédagogue mais en tant que comédien-chanteur-improvisateur de talent sur la scène du Baron : un grand moment !

LIVE ! Samedi 18 avril chez le Baron de Bayanne

C'était samedi soir, et c'était de la FOLIE ! 🔥🔥Merci Les Bandits Manchots pour ce super moment partagé ! 👏A suivre chez le Baron de Bayanne : 🔶 SAMEDI 25 JANVIER : Concert Another Steel Orchestra🔶SAMEDI 1ER FÉVRIER : Théâtre d'improvisation Les Survoltés fêtent l'amour #3 [Impro ]📞 Infos et résas : www.lebarondebayanne.com // 04.75.02.45.87

Publiée par Le Baron de Bayanne sur Mercredi 22 janvier 2020

Pour le dernier samedi du mois de janvier, alerte chaleur chez le Baron ! Le 25 janvier, Another Steel Orchestra a fait rentrer le soleil sous le chapiteau avec son ensemble de steelpans au son caribéen envoûtant !

10 musiciens passionnés venant des 4 coins de la France, un public surchauffé, des cocktails portant les doux noms de Caïpirinha et Mojito : la recette parfaite pour une folle soirée qui restera dans les esprits !

Le 1er février, les Survoltés ont offert aux nombreux spectateurs une soirée d’improvisation survitaminée placée sous le signe de l’amour !

Et nous terminons cette petite retrospective de début d’année par la Saint-Valentin du Baron ! Il planait un air magique en ce 14 février sous le chapiteau… David Kleiner et son énergie communicative ont électrisé la salle, entre tours insolites et hilarité générale !

Et oui… Vous avez raté tout ça !

Vous ne voulez pas rater la suite ? Facile : rendez-vous sur l’onglet « Saison 2019-2020 » !

Partager

Les articles qui pourraient vous intéresser...

On reste en contact ?