Quoi de neuf chez le Baron ?

Chapiteau le Baron

Comme de nombreuses salles de spectacles et festivals, les circonstances actuelles nous ont amené à annuler, bien malgré nous, certains spectacles de notre programmation.

Toutefois, vous nous connaissez et le mot découragement ne fait pas partie de notre vocabulaire ! Alors nous vous mijotons des surprises estivales sauce Baron, afin que, dès que nous aurons les autorisations nécessaires, nous puissions ensemble nous retrouver dans les meilleures conditions possibles et célébrer la joie d’être des humains : êtres sociaux pour qui l’échange et le partage restent des activités vitales !

Notre équipe et les artistes seront ravis de vous retrouver pour fêter la réouverture du Baron de Bayanne ! Vous en saurez plus très bientôt…

En attendant, le Baron et son équipe ne chôment pas et vous gardent le plaisir de quelques surprises dans le « nouveau » parc du Baron…

Un réaménagement complet de la partie arrière du Parc, de beaux arbustes sur le parking, un emplacement pour de nouveaux espaces de stockage, des élingues flambant neuves pour le chapiteau et une toute nouvelle dalle béton qui accueillera dès que possible de nouvelles surprises culinaires… Bref, vous retrouverez bientôt le Baron plus beau que jamais !

Et la saison 2020-2021 dans tout ça ?

Bien malin qui pourrait dire à ce jour comment nous allons planifier notre saison culturelle pour l’année prochaine… Alors la déprime ? NON, nous y voyons à nouveau l’occasion de faire des choix, de chercher de nouvelles solutions, de nouvelles propositions pour vous, pour les artistes, pour que ces moments si importants continuent d’exister, de nous faire rêver, de nous transporter et de transformer le monde !

Un premier choix : toute l’équipe du Baron a donc décidé d’accélérer sa « transition écologico-programmatico-communicationnelle » en n’éditant pas de brochure de présentation de saison comme l’an dernier. Un simple feuillet de contact pour vous indiquer où nous trouver, où trouver les informations sur chaque spectacle et soirée sera édité en début de saison.

Toute la programmation, au fur et à mesure des informations, autorisations et autres aménagements nécessaires sera présentée, en temps réel, sur notre site internet et nos réseaux sociaux (Facebook, Instagram) afin que vous soyez informés de tous les moments que nous vous proposons de partager.

Alors suivez-nous, si ce n’est pas déjà le cas, et n’hésitez pas à faire passer le mot !

Et puisque nous nous lançons dans le 100% numérique, notre webmaster vous concocte une page de présentation des différents aménagements expliquant le déroulé des futures soirées chez le Baron de Bayanne !

Moins de papier et une réactivité maximale : en route vers 2021 !

Partager

Les articles qui pourraient vous intéresser...

On reste en contact ?