Créatrice d’Adeos en 2012, un organisme de formation installé près de la gare Valence TGV, Eva Moulin cherchait un lieu « atypique et décalé » pour fêter le 5ème anniversaire de sa structure. « Un lieu qui fasse écho aux propositions innovantes et créatives d’Adeos et à son ADN« , explique la directrice.
« Travaillant à Rovaltain, je passe tous les jours devant le site du Baron de Bayanne et j’avais bien entendu repéré le chapiteau rouge et jaune« , explique Mme Moulin. « Mon cahier des charges : jeter un coup d’oeil heureux dans le rétroviseur de l’histoire de l’entreprise, valoriser nos collaborateurs et remercier nos clients. » Le temps de son événement, Eva Moulin se mue en.. capitaine de vaisseau spatial, casquette sur la tête, capable de se mouvoir dans le temps à l’image des héros du film Retour vers le futur.
Les 150 invités de Mme Moulin d’Adeos quittent sourire aux lèvres et ravis le chapiteau du Baron à Alixan. « Tout le monde s’est amusé !« , se réjouit la chef d’entreprise.
» J’ai été impressionnée par les capacités d’écoute et d’improvisation des artistes de la compagnie Cirque Autour: ils ont donné à ma soirée ce supplément d’âme que je recherchais. »